Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2220/10

EP2220/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + buse vapeur et eau chaude + finition chromée

Rejoindre

Température du café

Bonjour. Peut-on avec cette machine avoir du café plus ou moins chaud ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Température du café

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui vous pouvez il y a 3 températures cela se fait machine éteinte vous aurez la marche à suivre dans le guide d'utilisation

  • Bonjour, j'ai le modèle 2200. Le réglage de la température du café se fait dans le réglage des paramètres de la machine. Lorsque la machine est éteinte, il faut maintenir le doigt sur l'icône de la quantité de café jusqu'à ce que les voyants de cette icône s'allument. Appuyer ensuite sur l'icône de quantité pour sélectionner la température souhaitée (normale, élevée ou max).

    Finir la procédure en appuyant sur le bouton marche/arrêt ( la machine étant toujours éteinte).

    Tout cela est expliqué à la page 100 de la notice.

  • Oui bien sûr

  • Tout à fait. Tout est dans la notice explicative. Il vous faut faire un réglage spécial et après vous ajuster.

    • @tlpb65534613 non pas de réglage


  • Oui il y a trois réglages de température

  • bonjournon pas de réglage
  • Bonjour oui il y a trois réglage de température. Il faut aller dans le menu et regarder là où on voit le petit thermomètre

  • bonjour non pas de réglage de la température

  • Bonjour la température n est pas réglable.

  • Bonjour

    J ai acheté cette cafetière pour mon fils rt quand je vais chez lui je bois toujours un café chaud très correct après tout dépend de la qualité du café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit