Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2220/10

EP2220/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + buse vapeur et eau chaude + finition chromée

Rejoindre

Problème broyeur

Bonjour, ma machine ne broie plus le café, e broyeur tourne mais il ne broie pas le café, que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème broyeur

  • Bien nettoyer à l'eau l'intérieur qui ce démonte et souffler le tous avec de l'air via un compresseur comme au garage pour évacuer l'humidité et voilà sa mes arrivé aussi

  • Helas cet appareil est tres fragile. Il se deregle lorsque l'on ne l'utilise pas régulièrement. Avec le meme probleme je n'ai pas eu d'autre choix que de le mettre en reparation au sav. Il est revenu un mois plus tard avec une pièce changée

  • Bonjour

    tout d'abord si elle est encore sous garantie le ramener chez Darty.

    Sinon démonter les parties qui se retire et faire un coup de souffleuse dedans peut être que des résidus sont bloqués.

    Bon courage

  • C'est le moulin qui est fichu. Il faut faire réparer la machine. Ça vaut la peine. La nôtre est repartie pour plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit