Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2220/10

EP2220/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + buse vapeur et eau chaude + finition chromée

Rejoindre

Bol café long

Bonjour,

Peux t'on se faire un bol de café de 300ml?

Merci


Consulter les 10 réponses à la question Bol café long

  • Bonjour,


    C'est possible bol ou mug

  • Aux alentour de 200 ml mais le mieux c'est de faire 2 cafés pour ne pas perdre l'arôme du café :-)


  • Oui bien sûr il suffit de régler la hauteur de remplissage


  • Bonjour

    je dirais oui car vous pouvez monter au max le remplissage


  • Bonjour,

    non, seul un expresso ou un café allongé en 2 fois.

    Pour faire un café de 300ml il faut répéter l'opération un café allongé plusieurs fois

  • Bonjour,


    il n'y a pas les mesures en ml sur la doc fournisseur, juste des notions de petit moyen et grand café.

    Je ne pense pas qu'en faisant un café allongé tu arrives à remplir un bol de 300ml. J'ai pris un verre doseur sans changé les paramètres de base de la machine un allongé au max de la quantité d'eau, tu arrives à 210/220 ml.


    Pour des ristretto et des expresso la machine est top il faut juste un bon café en grain


    Bonne dégustation ;)

  • Bonjour oui sans problème

  • Bonjour, 250 ml oui.

    300ml, je ne pense pas.

  • Desolee de pas pouvoir répondre c est un cadeau que j ai fait c'en est pas moi qu'il utilise

  • Bonjour,

    En une seule dose c'est entre 200 et 250ml au maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit