Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2220/10

EP2220/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + buse vapeur et eau chaude + finition chromée

Rejoindre

mise en defaut plus de café

bonjours, ma machine allume les trois voyant des que je lui demande un café cependant le perco (pression) et l eau pour le thé fonctionne mais impossible de me faire un café, la machine a été nettoyé du sol au plafond bien qu' entretenu régulièrement

merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question mise en defaut plus de café

• Bonjour, j'avais également ce problème.

J'ai changé moi même la sonde thermostatique (pas compliqué à faire) et depuis 1 an plus aucun problème.

• Bonjour, pour ma part j'ai eu aussi des soucis pour faire faire des cafés et j'ai fait un nettoyage complet en démontant beaucoup d'éléments, mais vraiment un très très gros nettoyage en nettoyant aussi une partie de toutes les petites durites qui amènent l'eau je pense. par contre que c'est une procédure à faire faire par un SAV c'est plus simple.

• @michael68 Depuis le gros, nettoyage que j'ai opéré, la machine fonctionne parfaitement. Par contre il faut quand même des connaissances techniques un peu poussées pour effectuer ce nettoyage en grand.

• @cyri51414454 bonjour et merci, cela a t il résolu votre soucis ?

• Nous avons eu cette situation. Le SAV nous a dit de faire des détartrages

Finalement, la machine est partie en réparation et une pièce a été changée.

• L'éteindre et la remettre en marche ? Ça nous est arrivé une fois et ca a bien fonctionné. On ne sait jamais :)

• @jlyd13632533 Merci mais helas deja fait

• Bonjour, vous avez tenté de la réinitialisée ? La procédure est dans la notice. Cela pourrait tout remettre en ordre... Peut-être.

• @tlpb65534613 Bonjour, malheureusement deja tenté je crois que j ai tenté tout ce que je pouvais avant de venir demander ?? merci de votre reponse qd meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit