Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1010_00

EP1010_00

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Problème broyeur

Bonjour, ma machine fonctionne avec du café moulu mais pas avec les grains elle m'affiche un défaut. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème broyeur

  • Bonjour,

    j'ai eu le même cas, c'était le broyeur qui était défectueux. Retour au SAV et l a été changé, grâce à la garantie.

  • moi j'ai le problème inverse le moulu ne coule pas et j'utilise que le grain , je nettoie tout l'intérieur assez souvent


  • bonsoir

    de mon cote tout fonctionne a merveille

    je ne serais pas vous répondre

  • Bonjour .. est ce une Philips EP1010 ? Depuis combien de temps l avez vous ? Avez vous bien nettoyé et graissé le groupe percolateur ? Ces machines ont besoin d un entretien régulier, ce qui n exclu pas un problème mécanique ou électronique... Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit