Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT6000

DVT6000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement de conversations à distance Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater des conversations Activation vocale - Arrêt / reprise automatiques Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Utilisation pour etudiant

bonjour Ma fille va en fac de medecine et l'utilisation en amphi et vivement recommander ,j'aurais voulus avoir l'avis des personne qui l'utilise merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation pour etudiant

  • Bonjour, Notre fille vient de passer sa 1ère année et avait ce Dictaphone. Elle en est ravie, simple d'utilisation, autonomie très performante, très audible, possibilité de se connecter sur un ordi pour préserver la batterie. Très bon produit.
  • je ne connais pas la taille de l'amphi de medecine, mais je l'ai utilisé dans des grandes salles où se tenaient des conférences et des conseils communautaires. Bonne qualité et pratique pour sa recharge via USB.
  • Bonjour, Je suis étudiante en fac de Droit et j'utilise ce dictaphone tous les jours en Amphi. Je le recommande vivement. La batterie tient bien la charge. Personnellement qu'une fois par semaine. C'est vraiment un très bon produit.
  • Bonjour Le DVT6000 est un très bon dictaphone avec beaucoup de fonctionnalités. Le micro est très sensible et l'écoute après l'enregistrement est bien nette J'en suis ravi.
  • Bonjour, Ma fille va également faire sa rentrée en médecine et c'est pour cette raison que j'ai choisi ce Dictaphone. Il rassemble les critères que j'avais posés: rechargeable / extension par carte mémoire / compacité / compatible Mac. Il est très simple d'utilisation, et après qqs tests, il semble assez performant.
  • oui le produit est approprie pour votre fille
  • Liphone repond amplement aux besoin. Sinon le dicta phone Est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit