Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT6000

DVT6000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement de conversations à distance Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater des conversations Activation vocale - Arrêt / reprise automatiques Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Microphone intégré ou en accessoire fourni ?

Bonjour, Le dictaphone est-il vendu avec un micro cravate ou cette fonction est-elle intégrée à l'appareil ? Ce produit permet-il de bien enregistrer des voix à plusieurs mètres ou faut-il déplacer l'appareil pour un bon enregistrement ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Microphone intégré ou en accessoire fourni ?

  • Non, il n'y a pas de micro cravate fourni avec le dictaphone. Je l'utilise pour à la fac pour les cours en amphi et la qualité d’enregistrement à distance est vraiment très bonne. Il suffit de choisi le bon réglage pour la sensibilité du mocro
  • Bonjour, Je ne me souvient pas d'avoir eu un micro cravate. Toujours est-il qu'il y a possibilité de choisir un grand nombre de sensibilité du micro (longue distance, dictée, reconnaissance vocale, conversation, zoom auto, conférence) ainsi qu'un grand nombre de qualité d'enregistrement. A plusieurs mètres, il est facile d'enregistrer une personne qui parle et de pouvoir l'écouter après coup.
  • 3 microphones intégrés:un de face et deux sur les cotés. pas de micro cravate inclus dans le coffret. utilisé en situation de réunion à 5 mètres de distance, bon enregistrement. simple d'utilisation. satisfait du produit.
  • Pas de micro cravate fourni Enregistrement à plusieurs mettre efficace
  • Bonjour, le micro est intégré. Il est possible d'enregistrer à plusieurs mètres des voix, j'en ai fait l'expérience.
  • Bonjour, j'ai déjà fais des tests d'enregistrements en laissant l'appareil dans une pièce et moi allant dans d'autre et même en fermant des fois certaines portes, en assurant une hauteur de voix "normale" et ça fonctionne très bien. A la lecture de l'enregistrement on entend bien la discussion. Bon voir très bon produit.
  • bonjour , il n'y a pas de micro en plus extérieur.. il y a une fonction pour affiner les son qu'on enregistre et éliminer les parasites ; je m'en suis servi sans problème pendant un an pendant des conférences étant à 8 mètres à peu près; idem pour les cours de fac cordialement
  • Non il n'est pas vendu avec un micro cravate ? Il est possible de règler la sensibilité du micro ainsi que la qualité d'enregistrement Je n'ai jamais fait d'enregistrement à plusieurs mètres
  • Bonjour, oui le microphone est bien intégré à l'appareil. Il est réputé enregistrer les voix avec une bonne qualité à une certaine distance. Pour autant, je dois avouer que je ne l'ai pas encore utilisé, le mode d'emploi étant un peu compliqué (sentiment personnel). Je dois le faire très bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit