Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT4000

DVT4000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement précis de conversations AutoAdjust+ pour des paramètres parfaitement adaptés à toutes situations Activation vocale - Arrêt / reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

Enregistrer des chants d'oiseaux dans la nature

Bonjour, Cet appareil st-il adapter pour enregistrer des chants d'oiseaux dans la nature et pouvoir comparer les résultats avec un logiciel tel que xeno canto? merci

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer des chants d'oiseaux dans la nature

  • je ne pense pas pour une voix oui mais il me parait faible pour ce genre d'enregistrement
  • Je ne crois pas... L'appareil marche bien pour un enregistrement de voix.
  • Bonsoir Alai, J'ai utilisé mon dictaphone pour enregistrer divers bruits dont le chant des oiseaux mais il n'est pas suffisamment performant pour ces sons notamment lorsque l'animal est loin de vous et qu'il y a d'autres bruits parasites. J'espère que mon expérience vous guidera dans votre choix. Cordialement, V
  • désolé, je ne sais toujours pas faire marcher cet appareil. je ne m'en sers pas et attends la veznue d'un enfant pour m'expliquer. Bien cordialement. TS
  • désolé, je ne sais toujours pas faire marcher cet appareil. je ne m'en sers pas et attends la veznue d'un enfant pour m'expliquer. Bien cordialement. TS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit