Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT4000

DVT4000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement précis de conversations AutoAdjust+ pour des paramètres parfaitement adaptés à toutes situations Activation vocale - Arrêt / reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

dictaphone

bonjour Pouvez-vous me dire si cet appareil est bien et peut être efficace pour écouter à travers les murs (problème avec un voisin) merci

Consulter les 7 réponses à la question dictaphone

• Bonjour, l'appareil est-il adapté pour des enregistrement en amphi? merci d'avance
  • On ne peu et on ne doit pas ecouter chez les voisins C'est comme regarder avec des jumellesà la fenetre du voisin. Je crois qu'il y a des lois pour ça.
  • Bonjour, je me sers de ce dictaphone en faculté en amphithéâtre et il est assez puissant et performant. Par contre, pour enregistrer à travers un mur, tout dépend ce que vous entendez. Si vous entendez bien ce qui se dit de l'autre côté, il le captera aussi mais s'il faut coller votre oreille pour essayer de comprendre, ça ne le fera pas !
  • bonjour, j'utilise cet appareil pour enregistrer mes cours, et différents mémo j'en suis très satisfait. je ne pense pas qu'il puisse enregistrer à travers les murs. salut
  • bonjour, personnellement, cette appareil me convient pour enregistrer les divers travaux en groupe en recherche d'emploi ( entrainement d'entretien pour embauche, comment répondre aux question pièges etc ), il a une bonne qualité d'écoute mais pas contre surtout pas pour enregistrer pour écouter à travers les murs ! je le déconseille fortement. salut
  • Je me sers avec bonheur de cet appareil au quotidien comme mémo vocal. je n'ai jamais essayé de capter des voix à travers un mur. La possibilité d’enregistrement dépend uniquement du niveau su signal sonore que vous allez pouvoir apporter aux 2 micros du Philips qui pour le coup ne sont directionnels mais orientés en V à 90° pour amplifier l'effet de stéréophonie. Ce n'est donc pas à priori un appareil adapté à ce genre d'utilisation bien que sa qualité d'enregistrement soit très bonne.
  • Bonjour, Pour écouter à travers les murs, je pense qu'il existe des dispositifs avec un micro que l'on colle sur une surface. Ce sera plus adapté à ce genre d'enregistrement. Sinon, ce dictaphone marche assez bien pour un enregistrement dans un environnement classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit