Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT2700

DVT2700

Voir la description

Enregistrement stéréo et reconnaissance vocale (via logiciel DNS fourni) Qualité d'enregistrement exceptionnelle Activation vocale - Arrêt/reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

quelle est l annee de sortie de ce logiciel et sa version

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l annee et la version du logiciel vendu avec ce dictaphone, merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle est l annee de sortie de ce logiciel et sa version

  • Non les piles durent longtempt, et puis avec des rechargeables c'est top.
  • Version 13.00.000.526 .sur le CD il est noté 2015.. Il consomme énormément de piles..... dommage qu'il n'y ait pas de batterie
  • Le mien est plus ancien, version 12
  • Sur le CD le copyright porte l'année 2015. Pas d'autre information disponible.
  • Pas tout a fait bien en main encore, mais je suis contente. Achat en juin 2015
  • Bonjour Version 13 année 2015
  • Sur celui que j'ai acheté en mars dernier: Version 13.00.000.526 Sur le CD il est noté 2015

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit