Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT2700

DVT2700

Voir la description

Enregistrement stéréo et reconnaissance vocale (via logiciel DNS fourni) Qualité d'enregistrement exceptionnelle Activation vocale - Arrêt/reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

Help !

Bonjour, j'ai acheté récemment ce dictaphone, toutefois, je ne sais comment transférer mes données sur l’ordinateur. qui peut m'aider ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Help !

  • Bonjour il suffit de brancher le câble USB fourni avec le dictaphone sur l'ordination et d'ouvrir le dictaphone qui est alors reconnu comme périphérique sur l'ordinateur et enregistrer comme fichier mp3 dans le classeur musique ou autre
  • je branche le câble, l'ordinateur le reconnait... mais rien sur transférer....
  • Il faut cependant une prise spécifique pour le dictaphone à l'autre bout du câble USB. Ensuite l'ordinateur reconnait le dictaphone comme périphérique. Il suffit d'aller dans voice sur le dictaphone et de copier puis de coller le fichier dans le répertoire choisi de l'ordinateur.
  • Bonjour. Il suffit de brancher le câble usb du dictaphone sur le port usb de l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit