Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT2700

DVT2700

Voir la description

Enregistrement stéréo et reconnaissance vocale (via logiciel DNS fourni) Qualité d'enregistrement exceptionnelle Activation vocale - Arrêt/reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

enregistreur philips dvt 2700

Bonjour, j'ai acheté la version dragon premium version 13. peut-on acheter n'importe quel dictaphone pour retranscrire avec dragon? merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistreur philips dvt 2700

  • Adressez-vous directement auprès de Dragon pour verifier la compatilibté des appareils.
  • Cela ne retranscrit que votre voix. Pour faire des comptes rendus, je fais un copier coller du fichier son qui est sur le dictaphone dans un repertoire de mon ordinateur, je l'écoute sur mon ordinateur et je dicte dans Dragon qui est aussi sur mon ordinateur.C'est un peu compliqué, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Si vous avez plus simple avec les mêmes contraintes, je suis preneur
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Par contre, cela retranscrit toutes les voix ou uniquement la notre. Mon logiciel de reconnaissance vocale(Dragon) ne reconnait que la mienne (pour l'ordinateur). dans le cadre d'un travail de mémoire, je recueille des témoignages d'1h avec des voix différentes. merci encore. dom
  • moi j'ai un Sony ICD-PX333( c'est du moins ce qui est en relief au dos du dictaphone) et j'avoue que c'est assez marrant de voir ses paroles enregistrées se transformer sous mes yeux en lettres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit