Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT2700

DVT2700

Voir la description

Enregistrement stéréo et reconnaissance vocale (via logiciel DNS fourni) Qualité d'enregistrement exceptionnelle Activation vocale - Arrêt/reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

Combien de vois le dictaphone peut reconnaître ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce dictaphone de reconnaître plusieurs voix ?je suis actuellement étudiante à l'université et je vous avoue que j'ai des difficultés apprendre mes cours dû a ma dyslexie ... Je voulais donc savoir s'il était possible que L'appareil reconnaisse plusieurs voix lors de l'enregistrement des cours. Je possède déjà un dictaphone et le bruit n'est pas très dérangeant lors des enregistrement effectué en cour. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Combien de vois le dictaphone peut reconnaître ?

  • Bonjour ça n'est pas un problème de dictaphone, comme le dit FabienM9647 le problème vient du logiciel de reconnaissance vocale Dragon. Pour ma part, lorsque j'enregistre dans le but de faire un compte rendu.J'enregistre la(es) voi(x) puis je copie le fichier son du dictaphone sur mon ordinateur, ensuite je met s en marche dragon avec mon profil , j’écoute le fichier enregistré avec l'ordinateur et je l’arrête périodiquement comme pour une prise de notes et dicte alors dans mon micro ce que je vais mettre dans le comte rendu qui, ainsi, est fidèle.
  • D'accord merci beaucoup de votre réponse !
  • Non une seule. Car c'est l'application dragon qui gère ce processus. Avec plusieurs voix le texte est impossible à transcrire. Avec d'autre appareil sa sera pareil. Essai de te renseigner sur une autre application
  • a prendre désoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit