Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT1200

DVT1200

Voir la description

Capacité 4 Go / Slot micro SD Déclenchement à la voix Grand écran rétro-éclairé Compatible PC / MAC

Rejoindre

POssibilité de mettre un cordon ?

Bonjour, Y a t-il une encoche pour pouvoir mettre une dragonne et le garder autour du cou? Le déclenchement vocal peut-il se désactiver au profit d'un déclenchement manuel? merci

Consulter les 9 réponses à la question POssibilité de mettre un cordon ?

• Bonjour, vous avez la possibilité de mettre une dragonne. Le déclenchement peut se faire manuellement
  • Bonjour, Oui il y a bien une encoche pour mettre un cordon, et le déclenchement vocal automatique peut bien-sûr être désactivé pour le faire manuellement. Cdlt
  • Bonjour, pas d'encoche pour une dragonne et le déclenchement manuel est possible
  • OK pour le cordon en position basse de l apparreil (deux encoches presentes) pour le déclenchement je m en sers seulement manuellement donc je pense qu il y a bien les deux fonctionnalitees
  • Pour la dragonne il suffit de l'inserer dans les 2 fentes qui se trouvent en bas à droite vue de face. Pour passer de mode vocal au mode manuel il faut : Appuyer sur le bouton "MENU" Appuyer sur le bouton >>l La fonction Param. d'enreg. apparait dans la fenetre Appuyer sur le bouton d'enrégistrement (avec un point rouge) Affichage des différents choix Descendre avec le bouton volume vers le bas jusqu'à "Déclench. vocal" Appuyer sur le bouton d'enrégistrement (avec un point rouge) Affichage du choix "Activé ou Arret avec le bouton volume + ou - Une fois le choix fait appuyez sur le bouton d'enrégistrement (avec un point rouge) Appuyer sur le bouton avec un Carré Appuyer sur le bouton >ll pour sortir du menu. Et voila la réponse a votre 2eme question. Bon enrégistrement.
  • Oui pour dragonne et oui on peu la désactivation de l'enregistreur automatique et passer en manuelle que l'on peut activer ou desactiver comme on le souhaite. Par contre la sensibilite du micro n'est pas top pour declanchement automatique.
  • Bonjour, Oui, il y a bien une encoche, en bas à droite pour mettre une dragonne mais personnellement, je ne l'ai pas utilisée. Quant à votre deuxième question, il faut appuyer sur un bouton pour déclencher l'enregistrement.
  • Dinet Même réponse que Bouchex. Bonne huit
  • Alors oui, on peut mettre une dragonne, il y a le trou pour. Et la deuxième question, je vois pas trop ce que vous voulez dire, mais oui, il faut déclencher l'enregistrement en appuyant sur un bouton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit