Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT1200

DVT1200

Voir la description

Capacité 4 Go / Slot micro SD Déclenchement à la voix Grand écran rétro-éclairé Compatible PC / MAC

Rejoindre

est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office

Bonjour question basique : est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office. Mon objectif est la retranscrip-tion ecrite automatique de reunions ou formations. Merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office

• J'ai bien regardé la notice et aucun commentaire sur la retranscrip-tion de l'audio en texte, quelque soit le logiciel de traitement de texte. Il existe des logiciels bien sûr de reconnaissance vocale mais en cas d'enregistrement par d'autres personnes, je crois que la reconnaissance n'est pas possible. Désolé
  • Bonjour, À mon sens la retranscription automatique serait laborieuse ou mériterait en tout cas une relecture attentive...

• Bonjour,

Je ne sais pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit