Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT1200

DVT1200

Voir la description

Capacité 4 Go / Slot micro SD Déclenchement à la voix Grand écran rétro-éclairé Compatible PC / MAC

Rejoindre

comment revenir en arriere lors d 'un enregistrement vocal de dictée

Bonjour, Voice tracer DTV1200 comment revenir en arriere pour modifier le texte dicté ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment revenir en arriere lors d 'un enregistrement vocal de dictée

• bonsoir, il n'est pas possible de revenir en arrière comme sur les vieux dictaphone à micro-cassette. Vous enregistrez votre message sur dans fichier informatique qui à la fin de votre enregistrement est considéré comme un tout indivisible => impossible de revenir en arrière ou de corriger un mot après un enregistrement. C'est le prix à payer de la modernité : pas le droit à l'erreur. Cordialement.
  • c 'est vraiment dommage car il est obligatoire lors d 'une dictée d 'un message ou d 'un rapport de parfois revenir en arrière. Lorsque j 'avais un modèle avec une bande magnétique mini cassette ,le retour en arrière le permettait sans problème . j 'ai l impression que c 'est un retour en arrière sans jeu de mots malheureusement .Quel outil utiliser pour avoir les mêmes fonctionnalités ?merci
  • Malheureusement, je ne peux pas vous répondre car je n'ai eu besoin d'utiliser cette fonction.
  • Bonjour, Je pense assez bien maitriser le produit et je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arrière. C'est un bon produit mais très basic enreg/lect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit