Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER

Bonjour, COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question COMBIEN DE TEMP PEUT IL ENREGISTRER D AFFILLER

• Je vous remercie pour ces renseignements
  • Bonjour, pour ma part sur le dernier week-end j'ai fait 10h00 d'enregistrement en plusieurs fichiers, le plus gros durant 3heures sans avoir à recharger !
  • Ca dépend 1) de la qualité d'enregistrement que vous demandez : il enregistre en MP3 basse qualité (8 kBps) mais aussi en Wav haute qualité (1524 kBps) ; 2) Si vous lui ajoutez une carte SD, vous enregistrez beaucoup plus qu'avec les 4 Go déjà disponibles ; 3) La durée est limitée par la batterie, qui est tout de même conséquente : au moins 10 heures d'enregistrement sans la décharger en qualité 96 kBps
  • j'allais dire pareil, probablement jusqu'à ce que la batterie puisse le faire ( c'est minimum 1h00 )
  • Je l ai laissé enregistrer toute une nuit soit 7h et il a tout pris sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit