Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-2500

DVT-2500

Voir la description

Spécialement conçu pour la prise de notes et l'enregistrement en stéréo Qualité d'enregistrement exceptionnelle - slot Micro SD pour étendre la capacité Activation vocale - Arrêt/reprise automatique Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

enregistrer avant d'écrire mes textes- --je dois écrire beaucoup et régulièrement- je cherche quelque chose de simple epour pouvoir ensuite taper mes écrits

Bonjour, Merci de me renseigner sur son usage. Cherche quelque chose de simple

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer avant d'écrire mes textes- --je dois écrire beaucoup et régulièrement- je cherche quelque chose de simple epour pouvoir ensuite taper mes écrits

  • je m'en suis servit pour une semaine de conférence (8h30-20h), je l'ai trouver pratique, il est petit, a une bonne qualité d'enregistrement, par contre prend des piles rechargeable car il tiens pas beaucoup la charge (3 jours) . j'en suis super contente
  • Bonjour, je l'ai offert en cadeau et la personne qui l'utilise en est très satisfaite il est simple d'utilisation et les enregistrements sont de bonne qualité, elle fait partie d'une chorale et l'utilise pour enregistrer de la musique ou des paroles. Je vous le conseille
  • un dictaphone très pratique , la balance audio est parfaite même après transfert sur Pc, les piles tiennent relativement longtemps, et la mémoire n'a pas donner des signes de défaut . Petit et très très simple d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit