Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-1100

DVT-1100

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Enregistrement 270h en mode LP Compatible PC/MAC

Rejoindre

comment effacer des enregistrements la mémoire est pleine

Bonjour comment effacer des enregistrements? merci

Consulter les 10 réponses à la question comment effacer des enregistrements la mémoire est pleine

  • j'avoue que je ne sais pas je n'ai jamais essayé
  • Bonsoir je suis désolé, mais je ne peus vous aider ,car il est tombé est détérioré
  • Bonsoir je suis désolé, mais je ne peus vous aider ,car il est tombé est détérioré
  • désoler c est ma petite fille qui le possède et pas prés de chez moi ,j' espère que d autres personnes pourront vous aider bonne soirée
  • Pardons je le suis trompé Vous pouvez effacer en allant sur l'enregistrement en cliquant sur l'icône POUBELLE durant un petit moment et quand dans l'ecran est écrit "delone" cliquer sur le rouge
  • Bonjour, Vous pouvez effacer en allant sur l'enregistrement en cliquant sur l'icône rouge durant un petit moment et quand dans l'ecran est écrit "delone" cliquer sur le rouge
  • en mode stop appuyer sur le bouton (représentant un dossier noir) en dessous du bouton rouge pour sélectionner le dossier appuyer sur effacer 'bouton poubelle en bas a droite) utiliser les flèches >>>pour sélectionner DELALL valider en appuyant sur le bouton rouge enregistrement
  • Au pire, videz sur votre ordinateur les fichiers qui vous intéressent et formatez le dictaphone sur l'ordinateur.
  • Bonjour, jai le même problème. J'ai pourtant essayé les 2 solutions mais aucune n'a fonctionne pourtant sur l'ordinateur les enregistrements avaient l'air effacés
  • Soit en allant sur l'enregistrement en cliquant sur l'icône rouge, soit en le connectant sur l'ordinateur et en supprimant directement les enregistrements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit