Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-1100

DVT-1100

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Enregistrement 270h en mode LP Compatible PC/MAC

Rejoindre

Tour de cou

Bonjour, l'appareil est-il fourni avec un cordon type "tour de cou"" où non ? Ce serait pour une utilisation en voiture, en conduisant. Si ce n'est pas le cas, y a t'il un anneau sur l'appareil pour y fixer une dragonne ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Tour de cou

  • Bonjour Il n y a pas de cordon mais une petite encoche pour passer un fin cordon.
  • Bonjour, L'appareil n'est pas fourni avec un tour de cou, il y a deux trou en bas pour j'imagine faire passer un cordon fin mais rien n'est fourni. L'utilisation est très simple.
  • Merci à tous pour vos réponses. S'il y a effectivement une encoche pour y glisser un fin cordon, c'est déjà pas mal. Car je me vois pas poser cet appareil sur le tableau de bord de la voiture avec le risque de valdinguer partout.
  • Bonjour. Pas de tour de cou ni de sangle livrés, mais possibilité de fixer une sangle sur un évidement présent sur le bas du corps de l'appareil style appareil photo. Cela est visible partiellement sur la deuxiéme photo de l'annonce. Autre solution, mettre un micro filaire genre micro cravatte puisque l'appareil permet de brancher un micro externe. CDLT PL
  • J'ai acheté ce produit pour ma mere âgée sur les critères de facilité d'utilisation Il ne me semble pas qu'il soit fourni avec ces différents cordons , si je m'en souviens bien ( le produit n'est plus chez moi) Mais par contre il est simple d'utilisation et efficace
  • Bonsoir, de mémoire il n'y a ni dragonne, ni tour du cou.
  • BONJOUR, NON IL N'Y A PAS DE TOUR DE COU INCLUS
  • L'appareil est léger et fonctionne bien mais il n'y a ni cordon ni possibilité d'en accrocher un
  • Bonsoir, L accessoire souhaité n est pas fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit