Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-1100

DVT-1100

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Enregistrement 270h en mode LP Compatible PC/MAC

Rejoindre

Qu'en pensez vous ?

bonjour Avez vous testé ce produit ? Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qu'en pensez vous ?

  • bonjour J'ai eu un problème avec et plein de petits bugs, le SAV m'a proposé un échange et j'ai repris un samsung
  • C'est un produit que j'ai utilisé, je l'ai trouvé bien.
  • Bjr, super ma fille de 12 ans est ultracreatrice et l,emporte tjs avec elle. Pourdes idees de poemes,de pensees, de chansons ou d,enregistrement de la ville. Attention le cable sert juste a transferer les donnees sur ordi pas a recharger des batteries ! Ciao
  • La sensibilité d'enregistrement est plus faible que celle d'appareils plus coûteux. D'autre part le format d'enregistrement prend de la place mémoire.
  • tres bon produit cela fait plus de 2 ans que je l'ai jammais eu de souci
  • bonjour, je l'ai un peu testé, il m'a l'air pas mal vu le rapport qualité prix. J'ai utilisé un micro en entrée qui capte bien à 30 cm et ça donne un bon résultat. Le choix dans la klite de l'enregistrement, le déclenchement vocal, les répertoires par défaut, tout convenait à ma demande.
  • Bonjour, un souci pour moi au départ : mon premier dictaphone et je ne maîtrisais pas son fonctionnement. Pas de mode d'emploi joint au produit. Recherche du mode d'emploi sur internet difficile car tout était en anglais. J'ai mis longtemps avant de pouvoir l'utiliser convenablement. Sinon ok.
  • Oui vous pouvez, je l'utilise en amphithéâtre et le son est parfait, c'est vrai qu'on entends le bruit de fond des élèves dans l'amphithéâtre mais sinon vous entendez tout ce que le proffesseur dicte
  • Peut on utiliser ce dictaphone dans un amphithéâtre ? J'ai peur que la distance et le bruit de fond perturbe l'enregistrement ainsi que la qualité du son.
  • Un produit au top, je l'ai utiliser pour mes cours à la fac ! Très pratique, on peut transférer l'enregistrement sur son ordinateur portable. Mais je trouve meilleur d'utiliser un didactophone rechargeable car celui-ci est avec les piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit