Port USB
Bonjour. Est-ce que le port USB en façade permet de transmettre le signa à une télé? Par avance merci de vos réponse. Marc
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ayant acheté un lecteur dvd Brandt 225 j'ai q'une enceinte qui fonctionne merci
Bonjour. Est-ce que le port USB en façade permet de transmettre le signa à une télé? Par avance merci de vos réponse. Marc
Bonjour à tous, Est-ce que ce lecteur peut se connecter à un PC portable ? Pour jouer des CD roms de jeux video ? Merci !
Bonjour, Ce lecteur DVD permet-il : - De voir facilement sur l'écran, l'état d'avancement de la lecture (autrement dit, une jauge du type temps de lecture / temps restant à lire) ? - De reprendre la lecture du DVD là où on l'avait laissée au dernier a... voir la suite
Bonjour, ce lecteur lit il les fichiers avi et mkv? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour. Peut-on effectuer un dezonage de ce lecteur en le passant en multizone? D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment brancher et débrancher le répondeur Avec une box NUMERICABLE merci
Bonjour, je cherche un lecteur de DVD et lecteur de clés USB (fichiers) dans un seul appareil, merci
Bonjour, ma telivision ne possede pas de prise peritel . ou puis je trouver un cable video avec sortie hdmi .cela semble introuvable . merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil