Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

mise en fonction

Bonjour, après le branchement la recherche des chaines se fait dans le vide et fini par le message suivant : pas de chaine trouvé il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fais. Merci

Consulter les 11 réponses à la question mise en fonction

• Bonjour, J'ai essayé de détailler la procédure, ci-dessous: 1. Relier le câble de l’antenne rateau TV (câble blanc) au décodeur TNT HD 2. Relier la TV et le décodeur TNT avec le câble HDMI 3. Allumer la TV 4. Appuyer sur touche ON de la télécommande de la TV 5. Appuyer sur touche INPUT (ou AV, selon modèle) de la télécommande de la TV 6. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionner l’option HDMI 7. Sur la télécommande du décodeur, appuyer sur la touche MENU 8. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir le paramètre INSTALLATION 9. Lance la RECHERCHE AUTO et laisser l’opération se terminer 10. Sur la télécommande du décodeur, appuyer sur touche EXIT Le téléviseur devrait recevoir maintenant les chaînes de la TNT HD.
  • Bonjour , il faut avec la télécommande de votre téléviseur aller dans menu , configuration et cliquer sur sortie hdmi ou exit 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 si hdmi ne s'affiche pas et appuyer sur ok . ensuite refaire un balayage des chaines
  • Bonjour Vérifier que votre cordon d'antenne est bien branché sur le Philips et non sur la TV.
  • J'arrive un peu tard, mais je précise juste que la recherche des chaines doit se faire sur le menu d'installation du décodeur HD et non sur celui de la TV . La liaison entre décodeur et TV peut se faire en HDMI, en prise péritel ou par l'entrée antenne, de nombreuse TV détecte automatiquement le type de liaison. Si tel n'est pas le cas, adaptez la procédure de gipeene en sélectionnant le bon type de liaison avec bien sûr l'orientation de l'antenne correcte.
  • Bien orienter l'antenne vers l'emeteur de votre region, apres c'est tres simple.
  • Bonjour Cela vient peut-être du type de recherche de chaînes qui doit être numérique et non analogique Pour s'assurer qu'il s'agit d'un défaut d'antenne il faudrait pouvoir effectuer un test sur un autre téléviseur. Si plusieurs téléviseurs ne se règlent pas cela vient de l'antenne à condition bien sûr que le boîtier soit bien branché et la recherche de chaînes lancée correcte.
  • bonjour bien vérifier l'état des connectiques (fil d'antenne en bon état,fil non cassé surtout le fil central) et leur enfichage correct et au bon endroit......bon courage
  • Bonsoir, même problème pour moi et je suspecte fortement un défaut d'antenne.
  • bonsoir avez vous bien raccorder le fils de antenne au decodeur et la prise préritel au décodeur et a la télévision mai il faut regler le téleviseur sur av1 ou avi cordialement
  • Curieux ! Avez vous connecté l'antenne au bon endroit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit