Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dtm9030

dtm9030

 - 
103 membres
Voir la description

Station d'accueil double - Puissance 160 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande

Rejoindre

CD coinçé

Bonjour J'ai un CD de coinçé dans le lecteur, impossible de l'éjecter, cela m'était déjà arrivé et j'avais pu l'extraire après un certain temps, là IMPOSSIBLE, quelqu'un aurait une solution à part le SAV ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question CD coinçé

  • Bonjour, les deux premières solutions m'ont l'air bonnes. J'ai remarqué qu'avec ces enceintes, je n'arrive pas à insérer des anciens CD gravés. En effet, les CD étaient légèrement plus épais il y a 10-15 ans.
  • J ai réussi à enlever le cd coincé avec une pince à ongles. La seconde solution c est d insérer à moitié un nouveau cd ..qui frottera sur le autre et devrait déclencher son exclusion .
  • Pas de solution à part le SAV .
  • Le notre aussi a été coincé. Aller retour au sav, bloc électronique changé.... Ça a été la première étape d'une descente aux enfers:quelques mois de paix... ensuite les boutons ne répondent plus, il faut utiliser la télécommande. Ensuite la télécommande ne répond plus et la machine ne fonctionne plus ni même ne s'allume. Au bout de 2 ans. ( et évidement la fin de la garantie!). Je n'ai pas de conseil hélas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit