Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Compatible avec une tele sans tnt integre

Bonjour, ce produit est il compatible avec un téléviseur de 2007 sans tnt integre. Avant j'avais un décodeur satellite orange. Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question Compatible avec une tele sans tnt integre

• Bonjour, Oui c'est le cas pour mois. HDMI ou péritel
  • Bjr Ce produit ne demande pas la tnt intégrée dans le televiseur mais il faut au moins une entrée hdmi ou peritel disponible (ou éventuellement RCA) je l'ai installé il y a 15 jours , il n'y a pas de difficultés Attention c'est un récepteur tnt par satellite ( operateur TNTSAT), pas TNT terrestre
  • oui sans probleme
  • oui il est compatible avec une tele de 2007 sans souci la tele est deja HD ou HD ready donc pas de probleme
  • Oui il est compatible avec un téléviseur de 2007 voir nettement plus ancien ce qui est mon cas en utilisant la prise Péritel qui est au dos de l'appareil et un câble Péritel jusqu'au téléviseur.
  • Bonjour, oui le recepteur est fait pour une tV sans tnt intégrée
  • Oui ça marche
  • Il est a priori parfaitement compatible. Il suffit de relier votre DSR 3231 au téléviseur avec un câble péritel ou, mieux, un câble HDMI si votre téléviseur est équipé d'une prise HDMI.
  • Bonjour, Ce produit est compatible avec une TV 2007 pourvu qu'elle soit équipée soit d'une entrée HDMI, soit d'une entrée péritel . Cordialement
  • Oui ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit