Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème de réception de signal

Bonjour, j'ai donc le récepteur Philips DSR 3031 et ma télé affiche ""problème de réception de signal veuillez vérifier l'orientation de et/ou la connexion à votre parabole". Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide !!!

Consulter les 26 réponses à la question Problème de réception de signal

  • Bonjour Oui j’ai rencontré le même souci, du moins le même message et moi c’était bien la parabole qui s’était Légèrement décalé ,après l’avoir ajusté plus de problème
  • oui je pense que votre parabole a du bouger il faut procéder à un reglage
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce problème avec un autre décodeur, c'étai un problème de mise a jour, si vous avez une connaissance qui utilise une parabole essayer votre décodeur chez lui. En fonction du résultat, soit réglez votre parabole ou échangez votre décodeur
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce problème avec un autre décodeur, c'étai un problème de mise a jour, si vous avez une connaissance qui utilise une parabole essayer votre décodeur chez lui. En fonction du résultat, soit réglez votre parabole ou échangez votre décodeur
  • bonjour, non jamais eu ce probleme mais il semblerait que votre parabole est bougée Cordialement
  • Deux possibilités : Votre parabole a effectivement été déréglée par un gros coup de vent récent et il faut faire appel à un technicien pour la réaxer. Ou bien votre cable coaxial "antenne" à l'arrière du module est mal enfoncé ou détérioré. Vérifiez aussi la connexion entre le module décodeur et la télé: cable HDMI ou péritel. Avant de faire tout cela, j'attendrais 12 ou 24 heures car parfois les mauvaises réceptions sont dues à l'émetteur.
  • Bonjour,en effet si les connections des fiches f sont bonnes,il y a de fortes chances que votre antenne aie legerement pivoté avec le vent. Deux degrés suffisent pour stopper toutes réceptions.Aidez-vous du baregraph pour l'orienter au mieux.
  • Oui il faut verifier les cable d.antenne.
  • Bonjour, la réception par satellite est parfois perturbée par des problèmes météo, pluie importante, grèle. En dehors de ces phénomènes la réception est sujette à une bonne parabole : privilégier la fibre qui dure plus longtemps ensuite le cable du vat17 pour extérieur couleur noir, une tète de parabole bruit < à 1.et un bon réglage de la parabole au pointeur et ensuite vous vérifiez la qualité du signal sur votre décodeur. Le pourcentage de réception et qualité du signal doit ètre supérieur à 90 : menu, paramètres, réception sur votre décodeur pour vérifier. Bon courage. Salutations.
  • bonjour Jacqueline, vérifier toutes les connexions d'abord ... ( démodulateur , parabole et intermédiaires ? ) ensuite oui vérifier la paraboles si la position horizontal à bougée et , en mettant le démodulateur en recherche de qualité du signal ( il faut deux personnes ) bonne journée et meilleurs voeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit