Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Fonctionne-t-il avec Fransat atlantic Bird ?

Bonjour, je commence sérieusement à m'y perdre avec les décodeur satellite... aurai-je des chances de voir la TNT sur mon téléviseur en étant dirigée sur atlantic bird ? enfin, la parabole pas moi... :D Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionne-t-il avec Fransat atlantic Bird ?

• bonjour ce decodeur satelitte fonctionne sur le satelitte eutelsat salutations
  • Merci à tous de vos réponses. Mais voilà bien que ce fichu décodeur est revenu au prix normal ! alors je ne l'achèterai pas. Je vais plutôt me diriger vers une clé chromecast et regarder la TV en wifi avec ma tablette sur mon téléviseur. Pour le peu que je la regarde cette télé, ça suffira bien. J'aurai une petite pensée pour AndreD2486 les jours de pluie... Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit