Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

decodeur TNT Sat

Bonjour Que pensez-vous de ce produit, son utilisation son efficacité, merci

Consulter les 22 réponses à la question decodeur TNT Sat

• Utilisation relativement aisee, mais l enregistrement d une chaine interdit la lecture d'au moins la moitié des autres chaînes. De plus l' enregistrement n'est parfois pas effectué.
  • Bon produit , fonctionne très bien , nous avons eu une inquiétude au démarrage,car la recherche de chaînes est très long , mais pas de souci
  • Il marche très bien. Nous l'utilisons au Portugal et ça se passe bien
  • bonjour, il a fallu dès la première mise en route contacter le sav philips car il fallait la dernière mise à jour du logiciel. Ces dernier m'ont communiqué un lien pour télécharger le logiciel sur usb via le décodeur. J'ai trouvé ça un peu laborieux....
  • Il fonctionne bien. Je l'utilise en Espagne sans pb.
  • Bonjour Aucun problème avec ce récepteur,il faut de temps en temps faire une m.a.j. Mais tout se passe bien
  • Bonjour Produit très efficace et très simple d'utilisation Recherche des chaînes très rapide De petite taille Que du positif
  • Fait bien son travail. Seul bémol un peu long à la mise en route (environ 1 mn) À son niveau de prix soldé (50€) c'est un bon rapport qualité/prix.
  • bon produit , pas de difficulté à installer .
  • Bonjour : image et son sont bien....quelques buggs et ralentissements au démarrage de temps en temps rien de méchant....ensuite tt depends de vos exigences je dirais que c'est un bon rapport qualité prix et que c'est un bon produit bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit