Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1600

DS1600

Voir la description

Station d'accueil double - Connecteurs Lightning et 30 broches Puissance 8 Watts RMS - Deux haut-parleurs actifs et évent de basses Entrée 3,5 mm - Port USB Lumière douce pour la nuit

Rejoindre

grésillement

bonjour, des le branchement l'enceinte grésille est ce normal? cela vous le fait a ceux qui ont l'enceinte ? merci

Consulter les 6 réponses à la question grésillement

• Bonjour ! Je l'ai offert à mon gendre , si il y avait un problème, je pense qu'il me l'aurait dit, car elle est toujours sous garantie. Voyez du côté du branchement,plutôt.... ou alors rapportez la . Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas de grésillement non plus. L'appareil fonctionne bien de mon côté. Cdt
  • Oui, j'ai aussi des grésillement depuis sony début et cela va faire un an que je l'ai.
  • Non aucun grésillement. Elle doit être défectueuse.
  • Bonjour, je pense que ça dépend du câble.
  • bonjour, non, pas de grésillement. défectueuse ou alors perturbations électriques par un autre appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit