Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1600

DS1600

Voir la description

Station d'accueil double - Connecteurs Lightning et 30 broches Puissance 8 Watts RMS - Deux haut-parleurs actifs et évent de basses Entrée 3,5 mm - Port USB Lumière douce pour la nuit

Rejoindre

est il compatible iPhone 7

Bonjour est il compatible pour Iphone 7 merci

Consulter les 10 réponses à la question est il compatible iPhone 7

  • Personnellement j'ai iPhone 6 et X et cela fonctionne donc le 7, j'en suis pratiquement sur...
  • Je ne sais pas vous dire, c'était un cadeau ??Désolée
  • Bonjour, Oui il est compatible.
  • Oui, le DS1600 possède un connecteur lightning mâle et tous les iPhones, depuis iPhone 5, possèdent un connecteur lightning femelle.
  • bonjour, oui nous avons des iphone 6 et 6+ et c'est ok
  • Bonjour, je pense que oui car ma fille met le 5c dessus et c’e Déjà la nouvelle prise
  • Bonjour, oui il est compatible IPhone 5, 6, 7 et 8
  • Bonjour Moi j’ai un iPhone 6s et il n’y a pas de souci. Il y a aussi la possibilité de raccorder un cordon à l’arrière du produit
  • Bonjour. Je pense que ça ne doit pas poser de problème car l’iPhone 7 est identique en taille au 6 et au 6S. Et c’est la même prise. Le seul problème c’est que je suis obligée de retirer la pochette de mon iPhone pour le poser dessus. Mais très bon son et fonctionne très bien.
  • Perso j’ai un iPhone SE et il fonctionne, seule l’appli n’a pas été mise à jour mais elle ne sert pas à grand chose...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit