Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1600

DS1600

Voir la description

Station d'accueil double - Connecteurs Lightning et 30 broches Puissance 8 Watts RMS - Deux haut-parleurs actifs et évent de basses Entrée 3,5 mm - Port USB Lumière douce pour la nuit

Rejoindre

Chargements

Bonjour, Faut-il retirer les iPhone et les iPad de leurs pochettes ou étuis pour pouvoir les mettre sur le socle afin qu'ils chargent ? Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Consulter les 5 réponses à la question Chargements

  • moi je suis obligée de l'enlever pour mon 6S
  • Pour ma part, j'ai une pochette a Rabat et ce n'est pas nécessaire de la retirer pour recharger l'iPhone
  • Si c'est un étui qui recouvre le bas de l'iPhone, il faut la retirer.
  • La plupart des coques sont trop épaisses pour connecter correctement l'iPhone ou l'iPad. Cependant, certaines offrent la possibilité de brancher l'appareil avec un grand dégagement au niveau de la prise. Il faut bien choisir sa coque et ça marche !
  • Tout dépend de votre étui/pochette... Moi j'ai pas besoin de retirer l'étui de mon iPhone pour le mettre déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit