FlorenceD4811
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ce n'est pas normal que cela grésille. Moi ça ne grésille pas du tout. Renvoyez-le, il doit avoir un défaut votre dock avec son haut-parleur. Après, les vendeurs disent que ce sont des fin de séries car maintenant ce type de dock se fait de moins en moins... donc ne tardez pas car après ils auront dû mal à vous dépanner / vous le replacer. Enfin, c'est mon avis... Pour la personne qui a posé la question sur la compatibilité avec l'Iphone 4, je ne crois pas car c'est compatible avec TOUS les Iphone possédant la prise "Lightning" / la toute petite / la dernière (chez nous, on a des 5S, 5C et 6 et, tous fonctionnent parfaitement). Par contre, si vous avez une coque de protection, il faut souvent l'enlever pour que cela fasse bien "contact" ou alors agrandir au ciseau sa housse si on ne veut pas l'enlever à chaque fois... c'est le seul inconvénient que je peux lui reprocher. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas garder l'éclairage très longtemps (pas l'affichage digital, mais la lumière jaune du dessous)... La notice n'explique pas comment on règle longtemps l'éclairage du dessous... dommage... sinon, c'est super design / ludique / pratique et plus sympa que rechercher un câble de rechargement qui a disparu sous son lit / le meuble.. on pose son tél., et hop !, ça charge super vite tout en mettant radio / musique (ou rien)... chez nous, on en a 3 un peu partout dans la maison. En plus, quand on reçoit un appel on l'entend bien !!! le haut parleur relaie les sons / sonneries du téléphone, c'est génial ! L'heure affichée est l'heure de votre tél... cela se synchronise parfaitement. Moi j'adore ce produit !!!!