Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1400_12

DS1400_12

 - 
754 membres
Voir la description

Station d'accueil Certifiée iPod & iPhone Adaptateur Apple Lightning pour iPhone 5 Entrée auxiliaire Puissance 6 Watts RMS

Rejoindre

qualité son

Bonjour, on vient de m'offrir cette station d'accueil et le son grésille est-ce normal??? merci

Consulter les 24 réponses à la question qualité son

  • Ce n'est pas normal que cela grésille. Moi ça ne grésille pas du tout. Renvoyez-le, il doit avoir un défaut votre dock avec son haut-parleur. Après, les vendeurs disent que ce sont des fin de séries car maintenant ce type de dock se fait de moins en moins... donc ne tardez pas car après ils auront dû mal à vous dépanner / vous le replacer. Enfin, c'est mon avis... Pour la personne qui a posé la question sur la compatibilité avec l'Iphone 4, je ne crois pas car c'est compatible avec TOUS les Iphone possédant la prise "Lightning" / la toute petite / la dernière (chez nous, on a des 5S, 5C et 6 et, tous fonctionnent parfaitement). Par contre, si vous avez une coque de protection, il faut souvent l'enlever pour que cela fasse bien "contact" ou alors agrandir au ciseau sa housse si on ne veut pas l'enlever à chaque fois... c'est le seul inconvénient que je peux lui reprocher. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas garder l'éclairage très longtemps (pas l'affichage digital, mais la lumière jaune du dessous)... La notice n'explique pas comment on règle longtemps l'éclairage du dessous... dommage... sinon, c'est super design / ludique / pratique et plus sympa que rechercher un câble de rechargement qui a disparu sous son lit / le meuble.. on pose son tél., et hop !, ça charge super vite tout en mettant radio / musique (ou rien)... chez nous, on en a 3 un peu partout dans la maison. En plus, quand on reçoit un appel on l'entend bien !!! le haut parleur relaie les sons / sonneries du téléphone, c'est génial ! L'heure affichée est l'heure de votre tél... cela se synchronise parfaitement. Moi j'adore ce produit !!!!
  • Non, nous n'avons pas ce problème.
  • Bonsoir, votre station doit être défectueuse, car aucun grésillement sur ma station avec iPod branché!
  • Bonjour, Désolée je ne peux pas vous répondre car j'ai offert cette station mais je n'ai pas eu de remarques particulières.
  • Non ce n'est pas normal. Même sur les graves le rendu est assez bon. Je pense que votre appareil est défectueux
  • Achat de noel. J'ai eu ce problème de grésillements au bout de 3 mois et retour sav. Nouvel appareil et depuis pas de problème. Demande un échange.
  • Pas de grésillements sur la mienne...à investiguer
  • Bonsoir non c'est pas normal
  • Il grésille tous le temps même en m'étant la lumière d'ambiance c'est excessivement énervant
  • Bonjour, me concernant je n'ai pas ce problème de grésillement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit