Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1400_12

DS1400_12

 - 
754 membres
Voir la description

Station d'accueil Certifiée iPod & iPhone Adaptateur Apple Lightning pour iPhone 5 Entrée auxiliaire Puissance 6 Watts RMS

Rejoindre

compatible IPhone 4 ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit est compatible avec un IPhone 4 ? Merci !

Consulter les 38 réponses à la question compatible IPhone 4 ?

  • Non pas du tout, il vous faudra un adaptateur et je vous le déconseille vraiment ! Il existe un autre modèle chez Philips compatible avec l'iPhone 4. Je l'avais d'ailleurs commandé pour ma fille qui allait avoir un iPhone 5...
  • A priori, je ne pense pas...
  • Bonjour non ce produit est compatible à partir de l'Iphone5
  • L'embout proposé est un embout I pHone 5 et compagnie. Après peut être qu'à l'aide d'un adaptateur...
  • Non il n'est pas compatible avec iPhone 4
  • Non il ne prend en charge que des prises a partir de l iphone 5 et 6
  • Compatible avec i phone 4 mais il faut acheter un adaptateur.
  • Non. A partir de l'iphone 5 seulement
  • Non. Il est seulement compatible avec les iPhone 5 et suivants ( car ils sont équipés d'un port lightning)
  • Bonjour, Ce produit est équipé d'un embout lightning donc compatible avec les iphones 5 et + Vous pouvez en revanche utiliser la prise USB du côté pour recharger votre téléphone mais il ne permettra pas de diffuser de la musique. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit