Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1400_12

DS1400_12

 - 
754 membres
Voir la description

Station d'accueil Certifiée iPod & iPhone Adaptateur Apple Lightning pour iPhone 5 Entrée auxiliaire Puissance 6 Watts RMS

Rejoindre

compatible IPhone 4 ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit est compatible avec un IPhone 4 ? Merci !

Consulter les 38 réponses à la question compatible IPhone 4 ?

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil et il est compatible avec l'IPhone 5 .
  • Bonjour, Pas du tout , à moins de brancher l'Iphone 4 via un jack
  • Bonjour, J'avais essayé avec l'iPhone 6 uniquement. Et je l'ai rendu depuis car le son était irrégulier. Donc je ne peux pas vraiment vous confirmer la compatibilité avec l'iPhone 4. Désolée.
  • Bonjour, pas vraiment car le connecteur est celui des iPhone 5 et 6. Il y a la possibilité de mettre un adaptateur intermédiaire ça fonctionne mais le tél n'est plus beaucoup en appui sur le dos. Donc fragile, je déconseille.
  • Bonjour non il n'est pas compatible
  • Bonjour. En l'état, non. Il ne convient qu'aux I phone 5 et 6. Mais regardez chez Apple s'il n'existerait pas un adaptateur (car c'est souvent le cas ). Bonne journée.
  • Non il faut une fiche lightning
  • Non, ce n'est pas la même connectique à partir de l'iphone 5. Il faut choisir un autre modèle...
  • Non ce n'est pas compatible avec iPhone 4
  • Bonsoir, je ne peux pas vous dire, j'ai un 5s. La connectique est petite broche (ligntning). Très contente de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit