Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1400_12

DS1400_12

 - 
754 membres
Voir la description

Station d'accueil Certifiée iPod & iPhone Adaptateur Apple Lightning pour iPhone 5 Entrée auxiliaire Puissance 6 Watts RMS

Rejoindre

compatibilité

Bonjour Ce produit est-il compatible avec l'IPhone 6? merci

Consulter les 20 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, oui cette station est compatible avec l'iphone 6, par contre il n'y a pas d'entrée auxiliaire.
  • Bonjour. Ce produit est parfaitement compatible avec l'iPhone 6. Jusqu'à présent ce matériel fonctionne correctement. Pourtant, il est arrivé que l'appareil ne veuille plus accepter la recharge d'iPhone. Problème survenu une fois. Si cela vous arrive, débrancher l'alimentation pour le réinitialiser, le retrancher et tout rentrera dans l'ordre...
  • Absolument.
  • Bonjour, J'utilise cette station d'accueil avec un IPhone 6 (modèle classique) et tout fonctionne sans aucun problème.
  • Oui compatible avec iphone 5/5S/6/6S etc...
  • Bonjour. Mon mari a un Iphone 6. Il suffit de rajouter un adaptateur.
  • oui pas de soucis
  • bonsoir , désolé je n'ai pas le 6 mais le 5 mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas compatible je pense que c'est la même fiche ? slts
  • bonjour, oui il est compaptible avec l'iphone 5, 5S, 6, 6S
  • oui sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit