Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1400_12

DS1400_12

- 
754 membres
Voir la description

Station d'accueil Certifiée iPod & iPhone Adaptateur Apple Lightning pour iPhone 5 Entrée auxiliaire Puissance 6 Watts RMS

Rejoindre

Compatibilité vieil Ipod

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil est compatible avec un vieil Ipod classique, 4e génération ? Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité vieil Ipod

• Non, ça ne fonctionnera pas avec un iPod 4ème génération. La connectique n'est pas la bonne. Cette station d'accueil fonction avec la connectique Lightning, pas avec la 30 broches.
  • il est conçu pour un connecteur lightning (plus petit que les anciens), mais il existe des adaptateurs qu'il faudrait prendre en plus, et à ce moment là, je pense que ça pourrait être compatible.
  • Je ne sais pas C'était pour un cadeau
  • Je crois que non, mais je sais que vous pouvez acheter un adaptateur.
  • Merci à tous pour vos réponses ! :)
  • Bonsoir. Je ne peux pas vs dire car c'est un cadeau que j'ai fait. Je n'ai dc pas l'usage de ce produit. Désolée. Bonne soirée
  • Si il a un connecteur Lightning uniquement.
  • Bonsoir, je ne pense pas car la fiche est laLightning pour les Iphone à partir du 5, pas du tout la même connectique... Cordialement
  • Bonjour, Je ne crois pas puisque c'est l'ancienne connectique que vous devez avoir , c'est compatible connectique lightning 'iphone 5 etc.... Cdt
  • Bonsoir. Désolée je ne sais mais en tous les cas LOL faudrait un adaptatateur car le dick est celui d'uniPhone à partir du 6 (petit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit