Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6352 B FR

D6352 B FR

 - 
417 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur et option mains-libres Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Technologie HQ-Sound Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

Recherche en cours

Bonjour, je possède un téléphone branché sur la livebox Orange de marque PHILIPS D6352 B FR. Depuis ce matin, le second combiné (celui qui n'est pas sur la base) affiche : recherche en cours. J'ai essayé de le mettre sur la base mais rien à faire. Si je suis le mode d'emploi, il faut aller dans Service, souscrire et faire OK. Sauf que quand je fais souscrire, OK ne s'affiche pas et, à la place, j'ai un message : appui sur rech pendant 10 sec. Je ne sais pas où appuyer car il n'y a pas de touche rech sur le combiné. S'il vous plaît, aidez-moi car je suis perdu Merci?

Consulter les 7 réponses à la question Recherche en cours

  • Bonjour, J'ai eu le même problème et je ne suis pas arrivé à me dépanner tout seul, j'ai appelé le SAV, il faut demander le service des téléphones fixes et en quelques minutes, en suivant les consignes du conseiller, mon téléphone remarchait. Service très efficace. Bonne chance
  • Bonjour, c'est simple: sous la base du répondeur, il y a une languette qu'il faut maintenir enfoncé durant 10 secondes, vous la relâchez et la souscription peut se faire
  • Bonsoir, je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse. Très honnêtement ? Ces modèles se déchargent très vite et dès lors que vous vous éloignez de votre base, ca grésille fortement. Inaudible. Prenez plutôt les siemens gigaset. Meilleure qualité. Cordialementr
  • Bonjour, une précédente utilisatrice avait le même problème que vous. Veuillez vous référer à ce fil de discussion. Si ça ne marche toujours pas, revenez vers nous.
  • dans un premier temps débranché la base et auxiliaire enlever les accus et déconnecter de la box attendre 4/5 minutes et rebrancher la box puis la base et auxiliaire et remettre les accus
  • sur la base comportant le répondeur à son dos ( partie qui repose sur table) repérée:(((. https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d6352b_fr/d6352b_fr_dfu_fra.pdf
  • Bonjour, essayez de retirer les piles puis de les remettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit