Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6352 B FR

D6352 B FR

 - 
417 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur et option mains-libres Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Technologie HQ-Sound Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

liste noire

Bonjour, Le nombre de numéros dans la liste noire est il limité ? merci

Consulter les 5 réponses à la question liste noire

  • Bonjour, oui, malheureusement à seulement 3....
  • J'avais le même souci que vous : appels récurrents publicitaires ou d'arnaque (rappelez le 08 99...). Mon fournisseur d'accès (Free) propose une option de filtrage que j'ai renseignée progressivement. Depuis quelques semaines je ne suis plus dérangé. Il restait un petit malin qui arrivait à passer à travers le filtre du FAI et m'appelait une à deux fois par jour : je l'ai bloqué au niveau du combiné et j'apprécie cette possibilité même si elle est limitée. Bien entendu mon commentaire n'a d'intérêt que si votre téléphone est raccordé à une box et que votre FAI vous offre la possibilité de créer une liste noire.
  • Merci ! Donc je n'achèterai pas. Je voudrais mettre beaucoup plus de numéros en liste noire, étant submergée d'appels publicitaires.
  • Vous pouvez spécifier jusqu'à 4 numéros OU 4 préfixes(numéros commençant par nnn...). Attention à cette deuxième option car vous bloquerez alors tous les numéros commençant par ces chiffres. L'appel arrive jusqu'à votre combiné, figure dans le journal des appels, mais votre téléphone ne sonne pas et vous n'êtes donc pas dérangé(e). Ci-dessous extrait de la notice : Vous pouvez mettre des numéros sur liste noire pour bloquer les appels entrants provenant de numéros indésirables. Vous pouvez créer 4 séries de numéros à 24 chiffres maximum pour chaque série de numéros. En cas d'appel entrant commençant par l'une de ces 4 séries de numéros, la sonnerie est désactivée. Exemple : Numéro de blocage = 0123 Numéro d'appel entrant = 0123456789 L'appel est bloqué. Numéro de blocage = 312345 Numéro d'appel entrant = 03123456789 L'appel n'est pas bloqué.
  • Il y a 4 entrées dans la liste noire. On peut donc enregistrer; soit des numéros précis, soit des numéros commençant par certains chiffres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit