Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6352 B FR

D6352 B FR

 - 
417 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur et option mains-libres Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Technologie HQ-Sound Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

Connexion du 2ème appareil

Bonjour, Le 2ème téléphone (pas celui sur la base) n'est plus connecté et affiche "Recherche", il ne sonne plus non plus, que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion du 2ème appareil

  • Bonjour, J'ai ces deux appareils depuis quelques mois sans problème. Comme suggéré précédemment, débranchez tout, enlevez les batteries puis remettez tout en place comme pour une installation nouvelle. Vérifiez le niveau de charge de chaque téléphone : j'ai noté sur l'un des miens que les batteries étaient vides après une nuit posé hors de la base !... Tenez-nous au courant.i
  • D'après la notice (récupérable sur le site Philips), il suffit de poser le second combiné sur la base, sinon: Enregistrement/association manuel(le) Si l'enregistrement automatique échoue ou si vous enregistrez un combiné d'un modèle différent, enregistrez manuellement votre combiné sur la base. 1 Si le combiné est en mode [Désouscrit] , passez à l'étape 4. Si le combiné est en mode [Recherche…] et [Indisponible], appuyez sur [Menu] / pour sélectionner , puis appuyez sur [Sélect]. 2 Sélectionnez [Souscrire], puis appuyez sur [OK] pour confrmer. 3 Maintenez le bouton enfoncé sur la base pendant 10 secondes. Remarque Pour les modèles équipés d'un répondeur, vous entendez un bip de confrmation indiquant que la base est à présent en mode d'enregistrement. 4 Saisissez le code PIN/secret système. Appuyez sur [Suppr.] pour corriger. 5 Appuyez sur [OK] pour confirmer le code PIN/secret. Le processus d'enregistrement prend moins de 2 minutes. Amicalement?
  • Je n'ai jamais eu ce cas, mais personnellement voici ce que je ferais : - intervertir les téléphones des bases - changer les piles
  • enlever la pile puis la remettre et ensuite la déposer sur la base afin quelle soit reconnu de là vous verrez quelle va se recharger
  • Merci à tous pour vos conseils mais dans l l'urgence j'avais téléphoné au SAV qui m'a indiqué la marche à suivre et en 5 minutes tout était réglé, il suffisait de réinitialiser le combiné, l'éteindre et le rallumer.
  • Très simple. Oter l'une des batterie et la réinserer aussitôt. Miracle, ça fonctionne.
  • Commence déjà par rechanger les piles, une évidence... Ensuite, déplace tout élément wifi éventuellement interférant, je sais, ça peut sembler tout con et pourtant.... J'ai eu le cas et soudain, tour de magie...
  • le mieux serait à mon avis,de consulter le SAV,ils ont de très bons techniciens;ils m'ont toujours depanné de façon fort aimable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit