Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6352 B FR

D6352 B FR

 - 
417 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur et option mains-libres Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Technologie HQ-Sound Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

Affichage du nom de l'appelant

Bonjour Sans avoir souscrit l'option de présentation de l'appelant auprès de France Télécom, lorsqu'une personne de mon répertoire m'appelle j'aimerai savoir si son nom s'affiche sur l'écran avant de décrocher (comme c'est le cas avec mon vieux Panasonic). Je vous remercie Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question Affichage du nom de l'appelant

  • Le nom de l'appelant s'affiche automatiquement sur l'écran si seulement son nom et son numéro existent dans votre répertoire ! Cordialement .
  • Oui le nom s'affiche à condition qu'il soit enregistré dans le répertoire . Sinon ce sera le numéro de téléphone uniquement.
  • la réponse est oui: le nom et le numéro de téléphone s'affichent à l'écran, à condition, bien sûr, qu'ils figurent dans le répertoire.
  • oui mais il faut qu'il soit inscrit dans le répertoire sinon seul le numéro s'affiche à condition que l'appelant l'autorise . D'accord avec DanyM pour la longueur du Nom
  • Oui pas de soucis, seul hic, la longueur des nom est limitée en caractères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit