Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6350B

D6350B

Voir la description

Combiné supplémentaire pour téléphone sans fil avec option mains-libres Haute qualité sonore Grand écran couleur 1,8'' (4,6 cm) Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

Mode silence .

Bonjour , je désirerais savoir si ce téléphone possède bien la fonction silence ? Car très mal indiqué dans les caractéristiques , un coup oui, un coup non . Merci pour une réponse . Cordialement .

Consulter les 3 réponses à la question Mode silence .

• Bonjour, Oui il y a le mode silence et vous pouvez même programmé le temps de silence, si vous ne voulez pas qui sonne entre 13h et 16h par exemple , vous pouvez télécharger la notice sur le site Philips, ce téléphone est excellent niveau option, son, et qualité, difficile de trouvé mieu je pense, j'espère vous avoir aider, Cordialement, -Manu-
  • Bonjour Attention le philips D6350B est un tel suplémétaire et ne peut pas fonctionner sans le philips D6351B Pour repondre à votre question, oui le mode silence fonctionne . Cordialement Patrice
  • Bonjour Manu , je vous suis très reconnaissant d'avoir répondu à ma question . Cordialement Laurent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit