Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D635 DUO

D635 DUO

Voir la description

Duo sans fil avec répondeur et option mains-libres Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Technologie HQ-Sound Nombreuses options (écoute bébé, réglages de confidentialité, etc.)

Rejoindre

6 questions sur la communauté D635 DUO - Téléphone fixe - PHILIPS

Un combiné en recherche

Bonjour, J'ai un combiné qui n'affiche plus rien sinon "Recherche.." Je l'ai posé sur la base mais cela ne change rien. J'ai essayé de souscrire le combiné mais j'ai une notification d'échec. J'ai essayé de réinitialiser mais cela ne change toujours ... voir la suite

Répondre

Téléphone Philips D635 Duo

Bonjour où trouver un support pour téléphone Philips D635 Duo? merci

Répondre

telephone Philips d 635

Bonjour comment bloquer momentanément la sonnerie merci

je n'ai pas le son lorsqu'on m'appelle

Bonjour, le correspondant qui m'appelle entend bien et moi non, que faire? merci

Répondre

Qui aurait une expérience réussie d'association ?

Bonjour, Malgré mes essais, le duo 635 ne semble pas fonctionner sur la livebox 4. Qui aurait une expérience réussie d'association ? Grand merci

Répondre

appelle en absence

bonjour j'ai commander un téléphone Philips d635 ci il y a un message est sur le téléphone est ce que l'écran clignote ou y a t'il un clignotement sur une parti de l'écran ?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit