Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6051B-FR

D6051B-FR

 - 
476 membres
Voir la description

Solo/Avec répondeur/Avec mains libres/Ecran couleur TFT

Rejoindre

transfert d'appel

bonjour j'aimerais savoir comment transférer un appel en interne quand je réceptionne un appel venant de l'extérieur merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert d'appel

  • PHILIPS > > > Madame REZIG, > > Je fais suite à votre récent mail concernant votre téléphone Philips. > > Afin de répondre au mieux à vos attentes, je vous invite à contacter notre Service Consommateurs Philips au 01 57 32 40 51 du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00 (prix d’un appel local). > > Celui-ci a toutes les compétences pour traiter votre requête et vous apporter l’assistance nécessaire. > > Pour un suivi personnalisé nous vous remercions de bien vouloir communiquer au Service Consommateurs votre numéro de dossier: 50-............UN NUMERO QUI VOUS DONNERONS POUR LES RAPPELER EVENTUELLMENT. > > En souhaitant avoir répondu à vos attentes. > > Bien cordialement. > > Amélie > Votre conseillère Philips > > La Boutique en Ligne Philips > www.philips-shop.fr/store > Tel : 0805.025.600. (Appel gratuit
  • Bonjour, je ne possède plus cet appareil depuis un moment. Mais je peux vous dire qu'il n'y a pas de touche dédiée à cette fonction, donc il faut passer par le menu (grande touche en haut à gauche) et sélectionner "sevices/transfert d'appels" puis l'option souhaitée. Cordialementt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit