Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4553B

D4553B

 - 
205 membres
Voir la description

Design 3 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

8 questions sur la communauté D4553B - Téléphone fixe - PHILIPS

Son hachuré

Bonjour, Lors de la conversation , notre parole est hachurée cycliquement. cela parait correspondre avec un clignotement des symboles vert & rouge de prises ou raccrochement du téléphone. avez vous déjà constaté ce défaut, y a t'il un remède ? M... voir la suite

Copie automatique répertoire.

Bonjour Sur le descriptif de ce PHILIPS D455 Trio, je ne vois nulle part s'il est possible d'effectuer une copie automatique (ou via une commande quelconque) de son répertoire. Copie du combiné/base vers les 2 autres combinés. Merci pour votre réponse.

Compatibilité avec téléphone supplémentaire d'une autre marque

Bonjour, Ce Trio Philips est-il compatible avec un combiné supplémentaire Gigaset C47 que je voudrais ajouter ? Merci

Peut-on le connecter à une box?

Bonjour Peut-on connecter ce combiné à une box internet? Merci

utilisation de 2 combinés en même temps

Bonjour peut on suivre une conversation avec un interlocuteur extérieur, en utilisant 2 combinés différents ??? Merci

repondeur

Bonjour, comment mettre hors service le répondeur? merci

supprimer ou modifier un numero de tel enregistré sur mon philips

Bonjour comment supprimer ou modifier un numero de tel enregistré sur mon philips D4553B Merci

touche rappel bis

bonjour, y a t-il la touche rappel bis du dernier numéro appelé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit