Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4552B

D4552B

 - 
584 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

effacer la liste dans le repertoire

Bonjour, comment peut on supprimer une liste dans le répertoire ou supprimer des adresse quand il ne sont plus utiles merci

Consulter les 8 réponses à la question effacer la liste dans le repertoire

  • jE REMERCIE TOUS LES PERSONNES qui mon répondu cela ma aidé car la notice n'est pas très explicite J'ai réussi a effacer tous les répertoire s Tous est ok Encore merci à tous
  • Menu puis Répertoire puis Supprimer, choisir le nom à supprimer et faire OK.Puis OK pour confirmer.
  • Bonjour, il suffit de se positionner sur le nom à supprimer puis options, faire défiler jusqu'à "supprimer" qui est après "sélect mélodie".
  • Il faut aller dans répertoire, chercher le nom à supprimer puis après vous faites options, vous supprimer et vous faites OK.
  • Je reviens sur vos conseil pour effacer c'est ok j'ai trouve en faite quand l vous demande un nouveau numéro il faut faire effacer le répertoire plus loin que je n'allais
  • Aller dans menu, sélectionner le répertoire, voir, choisir le nom voulu, il me semble qu'à ce niveau vous avez la possibilité de supprimer. Je vous réponds de mémoire, car cet achat était pour une autre personne.
  • merci pour la réponse mais il sait d'un GIGASET AS415 RTRIO NOIR ce n'est pas un PHILPS j'ai suivi vos conseils mais ça ne fonctionne pas dans menu j'ai le répondeur la mise à l'heure date , langue réglage réveil si jej fais ensuite répertoire je suis dans ces paramètre de mise à heure ou de langue ou réinitialisation mais cela n"efface rien
  • Bonjour, Je vous conseille de consulter la page 19 du mode d'emploi disponible en ligne sur le site du fabriquant : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4552b_22/d4552b_22_dfu_fra.pdf Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit