Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4552B

D4552B

 - 
582 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

demande de précisions sur fonctionnalités

bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer des numéros indésirables (numéros de téléprospections et numéros INCONNUS) et s'il y a l'affichage du numéro sur le clavier (non précisé dans le descriptif). le son est-il de bonne qualité même si on bouge dans la pièce ou à l'extérieur? merci

Consulter les 5 réponses à la question demande de précisions sur fonctionnalités

  • Marche à suivre : 1) Liste Noire : Menu, Services, Liste Noire, Liste Noire, Entrez PIN : 0000, Numéro 1 (ou 2 ou 3 ou 4), indiquez le ou les N° indésirables et "Enregistrez" (jusqu'à 4 N°) . Pour consulter vos N° indésirables : même procédure et en appuyant sur N° 1 ou 2 ou 3 ou 4, vous verrez les N° bloqués C'est ce que j'ai fait. Dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir en bloquer plus .... C'est cette option qui m'a fait acheter ce modèle. 2) bloquer Menu, Services, Blocage d'appel, Numéro blocage, Entrez PIN : 0000, et procédure identique. Il est possible de changer le code PIN. J'espère que cela vous sera utile;
  • Bonjour, pour ma part, nous l'avons très peu utilisé depuis l'achat il y a 1 mois. Nous sommes sur liste rouge donc pas concerné par votre 1ère question. Le son est lui de très bonne qualité. Vous pouvez l'acheter sans hésitation, il est sobre, de qualité, très fonctionnel. De plus, il y a une offre de remboursement de 25 € non négligeable...
  • Je crois avoir lu qu'il était possible de bloquer certains numéros dans le manuel d'utilisation mais pas les numéros inconnus. Il y a effectivement l'affichage du numéro. Le son est de bonne qualité effectivement.
  • 4 numéros peuvent être bloqués si bien sûr les numéros apparaissent. Le son est d'excellente qualité.
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part, impossible de bloquer les numéros inconnus et pour les numéros indésirables, je ne communique pas mon numéro aux entreprises mais uniquement aux administrations. Côté son, très bon son, rien à signaler. Vous pouvez vous déplacer sans aucun souci ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit