Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4552B

D4552B

 - 
584 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

Copie du répertoire

Bonjour, La liste de numéros enregistrée dans la base est-elle automatiquement transmise au combiné ? Pas trouvé d'info là dessus dans la notice ni le descriptif du produit... D'avance merci

Consulter les 20 réponses à la question Copie du répertoire

  • oui la liste se copie automatiquement d'un combiné à l'autre
  • Oui, les numéros enregistrés dans la base sont automatiquement enregistrés dans le combiné.
  • je confirme
  • Bonjour Je suis désolée ce téléphone n'était pas pour moi. Je sais juste que ça a été simple à programmer et que le répertoire du 2eme combiné s est mis à jour automatiquement. Cordialement
  • oui,les numéros enregistrés sur le téléphone principal se retrouvent automatiquement sur le deuxième combiné.
  • Oui, c'est automatique
  • Oui, c'est automatique
  • Bonjour, Oui. En fait la base communique de la même façon avec tous les combinés, vraisemblablement comme si ils n'en faisaient qu'un.
  • Bonsoir Vous enregistrez les numéros dans le combiné et ils sont automatiquement transférés dans le 2ème combiné
  • Oui le répertoire est partagé entre les 2 téléphones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit