Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4552B

D4552B

 - 
584 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

compatibilité avec box sfr

bonjour , j'ai lu que certaines personnes ( sur un autre site ) avait des soucis de compatibilité avec sa box .. telephone qui ne sonne pas ... ou son saccader dans les communications. avez vous des soucis avec vos Box ( sfr bbox etc ? ) merci

Consulter les 20 réponses à la question compatibilité avec box sfr

  • Bonsoir, Aucun problème non plus avec la Box Orange. Et le remboursement vient d'être effectué (environ 3 mois et demi après l'achat)
  • Bonsoir,nous n'avons eu aucun problème les deux premiers mois et depuis un mois on ne m'entends pas ou alors la communication est saccadée. Nous avons une livebox et je pense pas que cela vienne de ça. Nous allons la rapporter et demander un remboursement.
  • Bonsoir, nous avons aussi qq soucis avec une Freebox, le son peut être bas ou haché en effet.
  • Comme Faouzi, je n'ai pas reçu le remboursement.... vous les avez contacté ?
  • Bonsoir. Je n'ai aucun souci avec ma box sfr. Le téléphone marche très bien
  • Bonjour, nous sommes chez l'opérateur Free aucun problème de compatibilité tout fonctionne même le répondeur . Bonne soirée
  • Bonjour, Non je n'ai eu aucun de ces problèmes, il fonctionne bien avec ma box, Joyeux Noël, Sylvie.
  • Pas de problème avec box Orange
  • Bonjour, Aucun probleme avec ma box sfr
  • bonjour sur une livebox aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit