Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4551DG

D4551DG

 - 
510 membres
Voir la description

Design 1 combiné sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

répondeur de la base enregistrement

bonjour , depuis le début de l'achat je n'arrive pas à mettre en fonction la base pour qu'elle prenne les messages que ça s'enregistre dedans y a la messagerie qu'on entend mais ça n'enregistre aucun message dedans quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance cordialement .

Consulter les 4 réponses à la question répondeur de la base enregistrement

  • bonjour j'ai trouver la solution à mon problème je vous remercie tout de même pour vos réponses cordialement à vous . et je suis d'accord ce téléphone est très bien :)
  • Bonjour, je ne suis pas d'accord ce téléphone est très bien ?? pour mettre en marche le répondeur enregistreur de la base il suffit normalement appuyer sur le bouton marche afin que la lumière s'allume. Évidemment il faut avoir au préalable paramétré votre combiné en mode répondeur / enregistreur en suivant les instructions du menu et sous menu répondeur puis sous sous menu annonce et enfin dernier sous menu :enregistrer. Bon courage ??
  • Bonjour, allez voir dans la notice pour activer le répondeur de la base. Tout y est noté. Bien cordialement
  • Bonsoir tout d abord je ne suis pas contente de mon achat Concernant la messagerie de la base je ne L utilisé pas J utilisé celui de mon opérateur Le Telephone se décharge très rapidement et de plus les touches n arrêtent pas de clignoter j attends une promo pour m en débarrasser bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit