Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4551DG

D4551DG

 - 
510 membres
Voir la description

Design 1 combiné sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

Philips D 455 facile d'utilisation ?

bonjour Est il facile d'utilisation c'est pour une personne âgée ! merci

Consulter les 11 réponses à la question Philips D 455 facile d'utilisation ?

  • Bonjour,à utiliser oui, à configurer il faudra une petite aide extérieur je pense.
  • Bonjour je suis vraiment ravie de mon achat le téléphone n'ait pas compliqué vous pouvez sans soucis le manipuler cdlm Mary
  • Bonsoir Ce téléphone est très simple d'utilisation.
  • Très simple d'utilisation ..!
  • Non je suis décue notice peu explicite pour configurer répondeur et pour les appels en absence etc
  • Bonjour Oui très. Elle aura juste peut être besoin d'un peu d'aide pour faire le répertoire si elle l'utilise cette fonction
  • Je ne le conseillerais pas à une personne âgée sauf si elle utilise que la fonction telephone
  • Oui bien sur il est très simple d utilisation, pas lourd et on peut remettre de l eau directement sans attendre qu il refroidisse, ce qui est très pratique
  • Bonjour, oui très facile à installer et utiliser de mon point de vue
  • moyennement , et en plus très gourmand de piles . son utilisation n'est pas forcément très claire je trouve , surtout pour repérer les appels en absence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit